Nombre de messages : 179 Localisation : Nulle part et Partout, mais prédilection pour Yesod Spécialités : Voyager et aider ses amis Arme de prédilection : Reve d'aller dans le tripot Aux Milles Caresses Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: quetion concernant idéo... Mer 22 Mar - 1:08
lol c'est pas la première fois que je l'entend celle-là, ce fameux screen n'est qu'un screen d'un test du jeu
Donc Guttrak n'a pas 500 PA a chacun de ses tours...
Trall Chasseur Pourpelam'
Nombre de messages : 191 Localisation : dans l'desert ! Spécialités : foncer dans l'tas Arme de prédilection : buter du naschki et autres couillons Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: quetion concernant idéo... Mer 22 Mar - 1:35
moi je tape tous le monde 500 fois
ket'zel Chasseur Pourpelam'
Nombre de messages : 50 Localisation : partout Spécialités : tapper sur la gueule des autres Arme de prédilection : tuer des nashkis et attaquer les monstres Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: quetion concernant idéo... Mer 22 Mar - 22:38
pour attaquer il faut 2 PA donc tu peut attaquer que 250 fois !!! Mais moi aussi ca me plairais bien mais c 'est pas du jeu !
KragmuroK Chasseur Pourpelam'
Nombre de messages : 179 Localisation : Nulle part et Partout, mais prédilection pour Yesod Spécialités : Voyager et aider ses amis Arme de prédilection : Reve d'aller dans le tripot Aux Milles Caresses Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: quetion concernant idéo... Mer 22 Mar - 23:07
Ahah Ket'zel est déchainé..... Modère toi quand meme même si certains d'entre nous ont besoin d'être "raisonné", modère toi.
Enfin, tant que ça remet Trall à sa place....
Nombre de messages : 191 Localisation : dans l'desert ! Spécialités : foncer dans l'tas Arme de prédilection : buter du naschki et autres couillons Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: quetion concernant idéo... Jeu 23 Mar - 2:09
butééééé moi ces floooodeeeuurrrss !
Samura Marchand
Nombre de messages : 199 Localisation : Drogmar Spécialités : Kassé des gueul's Arme de prédilection : Boire un ti'kou Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: quetion concernant idéo... Jeu 23 Mar - 14:12
Entre nous trall qui vient de poster un message de 4 mots?
Donc annonce Trall veut qu'on bute les floodeurs buté tous trall
KragmuroK Chasseur Pourpelam'
Sujet: Re: quetion concernant idéo... Jeu 23 Mar - 20:20
Je pense aussi lol ^^
que ça en soit de meme pour les HRPeurs :p
Sujet: Re: quetion concernant idéo... Ven 24 Mar - 3:03