La Lune de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Lune de sang

L'Antr' des adeptes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes divers sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samura
Marchand
Samura


Nombre de messages : 199
Localisation : Drogmar
Spécialités : Kassé des gueul's
Arme de prédilection : Boire un ti'kou
Date d'inscription : 11/12/2005

Problèmes divers sur le forum Empty
MessageSujet: Problèmes divers sur le forum   Problèmes divers sur le forum EmptyMer 21 Déc - 0:17

Moi ainsi que Trall avons remarquer il y a pas longtemps que le forum commencer à avoir des messages polluant d'aprés certains membres....je pris donc les membres d'essayer de rediger leur rp de s'appliquer et de s'amuser en répondant...éviter les réponses de trois mots c'est pas trés crédible sachant que normalement la réponse est sur une lettre pas dans une conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Trall
Chasseur Pourpelam'
Trall


Nombre de messages : 191
Localisation : dans l'desert !
Spécialités : foncer dans l'tas
Arme de prédilection : buter du naschki et autres couillons
Date d'inscription : 12/12/2005

Problèmes divers sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le forum   Problèmes divers sur le forum EmptyMer 21 Déc - 2:16

je pensé à quelques Gnutags (dont je ne citerai pas le nom) qui sont Ehtam pour tes (ton?) message trop court de 3 mots ... et Grim gor pour sont joli ptit gribouillage qui veut rien dire et dont tous le monde se fout ! (désolé vieu rien de personnel lool)
Revenir en haut Aller en bas
Harnovrar
Oeil Rouge
Harnovrar


Nombre de messages : 180
Localisation : derrière toi !!!
Spécialités : guerrier / shaman
Date d'inscription : 17/12/2005

Problèmes divers sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le forum   Problèmes divers sur le forum EmptyLun 6 Fév - 20:31

bon ben je voudrai rapeller a certain membre qu'il s'agit d'un forum RP, alors tachez de faire un minimum, je pense notament a toi mousskar, qui fait beaucoup d'allusion HRP, évite de parer de PM, PV... sa le fait pas de trop, pui tache de ragrandir un peut tes post Wink
et pui kan vas tu te trouver un avatar ????
loooool
bah j'ai rien contre toi, mais fait un peut plus d'éffort Wink
Revenir en haut Aller en bas
ket'zel
Chasseur Pourpelam'
ket'zel


Nombre de messages : 50
Localisation : partout
Spécialités : tapper sur la gueule des autres
Arme de prédilection : tuer des nashkis et attaquer les monstres
Date d'inscription : 12/03/2006

Problèmes divers sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le forum   Problèmes divers sur le forum EmptyMer 22 Mar - 22:42

Alors lui je l 'ais encore jamais entendu parler !!
Mais pour revenir sur le forum pr si on veut parler de quelque chose de HRP on peut mettre en dessous HRP et écrire sa phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes divers sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le forum   Problèmes divers sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune de sang :: Hors-idéo :: Petits trucs-
Sauter vers: